Fondatrice de Redbox, Véronique Prugnaud partage depuis plus de 15 ans sa passion des arts, son sens du contact et de l’organisation avec les acteurs du monde de la culture et de la photographie en France comme à l’international.

Après s’être investie dans l’organisation notamment de Paris Photo, de différents festivals jazz ou encore de l’Année de la France en Chine à Pékin, Véronique a fondé Redbox pour accompagner et conseiller des institutions, associations ou des entreprises dans le développement de leurs projets culturels en particulier photographiques.

Suite à son expérience à Paris Photo, elle s’est attachée à créer Visites Privées pour permettre aux collectionneurs et institutions d’optimiser leurs séjours en leur proposant des parcours personnalisés et visites privées en art et en photographie en particulier.

Elle est aujourd’hui associée-fondateur de The Eyes et en charge du développement, des partenariats de la revue et du label.

Elle s’est aussi associée à Cross-Media Culture pour développer A la c’Art, service de parcours et visites privées au croisement des arts.