The Eyes Europe & Photography


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la photographie et l’Europe est dans The Eyes !

Revue de photographie bilingue, The Eyes donne à voir la photographie à l’échelle européenne, en lui redonnant sa fonction politique, culturelle et historique.

Décloisonnée et innovante, la revue vise à enrichir votre expérience de la photographie par l’utilisation de la réalité augmentée, l’initiation à la pratique de la collection ou encore la participation à des événements.

Plus qu’une revue de photographie, The Eyes est une expérience.

Véronique Prugnaud, associée fondateur de The Eyes, est en charge du développement et du partenariat de la revue et du label.


The Eyes, la revue

On parcourt The Eyes comme on explore l’Europe, à travers l’œil d’artistes et d’acteurs qui la construisent. Ils nous invitent à la rencontre de ses territoires et de ses cultures, tout en décryptant les codes de la photographie, en explorant ses influences, ses courants traditionnels comme ses grands mouvements actuels.

1ère revue photo en réalité augmentée, The Eyes fait le pari du papier connecté.

The Eyes est le produit d’une réflexion visant à optimiser la synergie entre imprimé et digital. La ligne éditoriale est déclinée dans des versions papier et iPad spécifiquement conçues pour les usages de chaque support.

Tout au long de la revue, le lecteur est invité à enrichir son expérience. Depuis la version imprimée, il accède à des expériences en réalité augmentée grâce à l’application The Eyes Link (lecture en 3D, vidéo, livre à feuilleter).

http://theeyes.eu/product/the-eyes-2/